mercredi 5 juillet 2017

Marche Vouvray-Randersacker : au bout de l'exploit

Alors que bon nombre de Vouvrillons vont se rendre ce week-end à Randersacker, dans le cadre des 25 ans du jumelage entre les deux villages, c'est l'occasion pour nous de saluer l'exploit de René-Jean Bienvenu.

Comme nous l'avons déjà expliqué, notre magasin a soutenu dès le début l'expédition de René, qui a décidé de marcher pendant 900 km entre Vouvray et Randersacker. Son sac à dos est marqué du logo d'Aux Pieds des Vignes. Ce sac orange était installé sur le chariot qu'avait bricolé notre voisin et ami.


En cours de route, le chariot a donné des signes de faiblesse. René-Jean a donc profité de son passage à la frontière franco-allemande pour le confier à des gens de Randersacker. Mais, pour son dernier jour, et pour faire son entrée au cœur du village, M. Bienvenu a choisi de porter son sac. On voit ici le nouveau maire de Randersacker, Michael Sedelmayer, lui donner un coup de main.


C'est ainsi que les habitants de Randersacker ont pu découvrir le logo de notre magasin. De là à dire qu'ils viendront jusqu'à Vouvray pour nous acheter des chaussures, c'est une autre histoire. Mais, on est contentes d'avoir accompagné René.


Et puis, comme on le voit ici, avoir des bonnes chaussures (ou sandales), ça aide.