vendredi 19 mai 2017

On a sauvé le marié !

Puisque vous aimez les anecdotes, voici comment nous avons aidé un marié étourdi. Il y a quelque temps, Vouvray a accueilli un mariage somptueux. Ces dames avec de belles toilettes, de beaux messieurs et un marié.... qui était venu en tennis.

Cet étourdi avait tout simplement oublié sa paire de chaussures à Paris. Panique dans l'entourage, quand on se rend compte de la bourde du marié. Il n'était décemment pas possible de monter à l'église de Vouvray en chaussures de sport ! Et vu l'horaire, c'était un peu chaud pour aller à Tours faire des emplettes.

Heureusement, nous sommes là. Le marié a pu trouver chaussure à son pied, avec une paire de Bugatti Cognac. Par chance, nous avions ce qu'il fallait en stock. Le bonhomme chaussait du 45 ! Il a retiré la semelle et a souhaité changer les lacets. Mais, l'essentiel était qu'il puisse être bien chaussé au moment de dire oui devant le curé.

Et en plus, on lui a fait un prix.

Pour un gars qui marchait à côté de ses pompes, Aux Pieds des Vignes a tout fait pour rétablir la situation. Au final, on a été félicitées par l'hébergeur qui accueillait les jeunes mariés à Vernou.